Avis blender Grundig SM 6860

Ce modèle de blender est idéal pour la réalisation de nombreuses préparations.

Caractéristiques du produit

Le récipient de ce blender est en verre de haute qualité. Il résiste à la chaleur et possède une capacité de 1,5 litre. La vitesse peut être réglée en fonction de la préparation à réaliser. Il existe un réglage de vitesse en 3 étapes. De plus, il est doté de la fonction pulse afin de faciliter le nettoyage. Ainsi, le pichet et l’unité de couteau se lave facilement.

Pour avoir du jus fins et des smoothies sans aucun grain, vous pouvez utilisez le filtre à fruits. Cela vous épargne aussi le désagrément d’avoir des restes de coques dans la préparation. Ce filtre se nettoie très facilement après utilisation.

Si vous souhaitez avoir un milkshake, un cocktail, une soupe ou autres préparations similaires, vous serez bien servi. Les lames en acier inoxydable garantissent une préparation prête en un tour de main. Si vous devez préparer de la nourriture pour votre bout de chou, ce blender est idéal.

Grundig SM 6860 1,5 L Mélangeur de...
  • Récipient en verre de haute qualité, résistant à la chaleur...
  • Grâce aux lames robustes en acier inoxydable, la préparation et...
  • Réglage de la vitesse sur 3 niveaux plus fonction pulsation,...
  • Lame facile à retirer pour un nettoyage facile de la pichet et...
  • Récipient en verre lavable au lave-vaisselle pour un nettoyage...

Un blender répondant aux plus exigeants

Si vous souhaitez avoir un blender performant, le Grunding SM 6860 est fait pour vous. De plus ses lames sont amovibles afin que le nettoyage soit facile. Le plus grand plus de ce blender réside sur le fait que son récipient est compatible au lave-vaisselle. Et pour couronner le tout, ce blender est doté de pieds en caoutchouc antidérapants.

blender Grundig SM 6860

Un blender élégant et solide

Si vous êtes à la recherche d’un blender alliant solidité et élégance, je vous recommande le modèle Grunding SM 6860. Même s’il n’est qu’à 600 watts, il vous aide à réaliser différentes préparations. Vous aurez toujours la bonne consistance. Sa cruche en verre lui attribue en bonne élégance. De plus, je trouve qu’elle est bien solide.

Un appareil convenable

Après avoir mis les ingrédients dans le récipient, vous devez fermer le couvercle. Cependant, un petit désagrément  se situe au niveau des ouvertures sur le couvercle. En effet, elles ne sont pas correctement alignées avec le bec à cause du verrouillage. Mais cela n’est pas un problème majeur. Afin d’éviter des soucis de débordement, il vaut mieux retirer le couvercle avant de verser le contenu.

Un excellent appareil pour un petit déjeuner copieux

J’aime déguster des smoothies le matin. Et avec le modèle SM 6860, je satisfais mes caprices. Lorsque des premiers temps où je l’ai utilisé, j’ai forcé un peu les choses. J’ai laissé tourner l’appareil jusqu’à ce que la préparation soit prête. Heureusement qu’une amie était passée et elle m’a expliqué que j’en fais trop. Et elle a bien raison parce qu’à ce rythme là, j’ai failli avoir un blender en surchauffe. En effet, j’ai vérifié et le blender ne doit pas être utilisé en continu. Il faut juste le faire fonctionner durant 60 secondes et on arrête un peu. Par le biais de la notice, j’ai pu aussi découvrir que je ne dois pas y ajouter du liquide dépassant les 40°.

blender Grundig SM 6860

Un blender séduisant

En voyant le blender Grunding SM 6860 sur un site marchand, je suis tout de suite tombée sous son charme. Sa couleur convient parfaitement à ce que je recherche. Elle se marie bien avec ma cuisine. Bref, elle a trouvé la bonne place dans cet endroit où je passe la majorité de mon temps.

Si vous êtes à la recherche d’un appareil qui réalise vos préparations comme il vous convient, le blender Grunding SM 6860 est fait pour vous. Même si vous avez s exigences particulières, vous ne risquez pas d’être déçu avec les services que ce blender vous offre.

Grundig SM 6860 1,5 L Mélangeur de...
  • Récipient en verre de haute qualité, résistant à la chaleur...
  • Grâce aux lames robustes en acier inoxydable, la préparation et...
  • Réglage de la vitesse sur 3 niveaux plus fonction pulsation,...
  • Lame facile à retirer pour un nettoyage facile de la pichet et...
  • Récipient en verre lavable au lave-vaisselle pour un nettoyage...

Lire aussi :Avis sur le blender Kitchenaid 5KSB5553 / Quel prix pour un blender chauffant ?/ Avis blender Philips HR2100/00

mon-blender.com
Logo