Blender multifonctions WMF Kult Pro

Dans l’ensemble, il s’agit d’un blender, compact et solide de WMF. L’écran à cristaux liquides, la commande manuelle de la vitesse et les programmes automatiques le rendent très facile à utiliser. Dans la catégorie prix et performances, de très bons résultats sont obtenus et le terme de blender multifonction est utilisé à juste titre. Le blender peut être utilisé de façon très polyvalente et il y a un grand choix de tasses de mélange disponibles. Il existe de nombreux accessoires utiles et pratiques et les matériaux utilisés et la finition sont absolument convaincants. La sécurité fait l’objet d’une grande attention et la conception et la manipulation sont également très réussies.

Le blender WMF Kult Pro à l’essai

Avec le modèle KULT Pro, le fabricant renommé et bien connu WMF a mis sur le marché un nouveau blender mince et intéressant, qui se situe dans le segment moyen de gamme. Le puissant mélangeur offre 1200 watts, un écran LCD numérique et six niveaux de vitesse. Le blender multifonctions réduit en purée, broie, remue, mélange, broie, hachure et écrase par simple pression d’un bouton. Grâce aux trois programmes automatiques, le café fraîchement moulu en poudre, la glace pilée et les smoothies peuvent être concoctés très rapidement et la machine peut faire beaucoup plus. Tout est très pratique lorsque vous êtes en déplacement, car les deux couvercles étanches peuvent rendre la cruche du mixeur transportable.

Fonctionnement du WMF Kult Pro

Comme d’habitude chez le fabricant, le blender multifonction peut être manipulé facilement. Avec l’écran à cristaux liquides, il y a même un point positif pour l’utilisateur. Le panneau de commande central clairement agencé est la base d’une utilisation très simple de l’agitateur. L’interrupteur marche/arrêt peut être utilisé pour le mélange contrôlé et la sécurité est augmentée. De plus, il y a la touche marche/arrêt pour arrêter le blender. La commande manuelle de la vitesse peut être utilisée, il y a trois programmes automatiques et les touches Moins et Plus. La fonction d’impulsion est également populaire, permettant au mélangeur de fonctionner au niveau le plus élevé pendant que le bouton est maintenu enfoncé. L’affichage est moderne, utile et techniquement innovant.

  • Programmes automatiques et contrôle manuel de la vitesse de rotation
  • Les trois programmes automatiques sont Hook/Milling, Ice-Crush et Smoothie.

Ils fonctionnent automatiquement et peuvent être commandés à l’aide d’une touche. Une fois qu’un programme a été sélectionné, il est activé à l’aide des boutons Start et Stop. La touche permet également de terminer directement le programme. Il y a quelques avantages pour l’utilisateur en raison de l’exécution automatique des programmes.

Le blender peut être utilisé rapidement à tout moment et il n’y a presque pas besoin d’explication. La vitesse, l’intensité et la durée de fonctionnement sont prédéfinies. Cela rend le processus de mélange très pratique et pratique. Différents plats peuvent être préparés rapidement et facilement et la charge de travail est réduite. Le blender n’a pas nécessairement besoin d’être surveillé, vous gagnez donc beaucoup de temps. Sans expérience préalable, on obtient des résultats culinaires de haute qualité.

Le WMF offre également la possibilité d’un contrôle manuel de la vitesse de rotation. Il est très avantageux pour tous les utilisateurs que la vitesse puisse toujours être décidée en fonction des ingrédients, de la situation et des besoins. La durée et la vitesse de malaxage peuvent ainsi toujours être bien ajustées. La vitesse peut être réduite ou augmentée sans interruption de six niveaux de vitesse à l’aide des touches moins et plus.

Blender multifonctions WMF Kult Pro

Caractéristiques techniques

  • 1200 watts et jusqu’à 30 000 tours par minute
  • Pichet avec échelle de mesure et capacité de 1,2 litre
  • 1 couvercle de rangement et 2 couvercles pour boire
  • 3 tasses de mélange sans BPA avec 300, 500 et 700 millilitres
  • Lame transversale à 6 ailes et lame plate en acier inoxydable
  • 6 étapes pour la commande manuelle à vitesse variable
  • 3 programmes automatiques
  • Fonction d’impulsion et affichage à cristaux liquides
  • 3,5 kilogrammes et les dimensions de 13,4 x 15,8 x 40,8 centimètres.
  • 1 mètre de câble, mode d’emploi couleur Cromargan Matt
  • Pieds antidérapants, interrupteur de sécurité marche/arrêt et sécurité enfant pour plus de sécurité
  • Les gobelets mélangeurs du mélangeur multifonctions

La livraison comprend au total quatre godets de mélange en tritan et ils sont compatibles avec la fixation à lame plate ou la fixation à lame transversale. Les lames sont en acier inoxydable et le cadre de base est en plastique. Avec les quatre tasses, les acheteurs disposent d’un large éventail de possibilités d’application différentes. Les accessoires peuvent être tournés facilement et sans difficulté sur les bols de mélange. Une échelle de mesure est imprimée sur les trois plus grandes tasses.

RÉDUCTION DE - 36%
WMF 416530011 04.1653.0011 Kult Pro...
252 Reviews
WMF 416530011 04.1653.0011 Kult Pro...
  • Matériau: Cromargan acier inoxydable/plastique
  • Couleur: argent/noir/transparent
  • Puissance: 1.200 Watt

La plus grande tasse a une capacité de 1,2 litre. Le bec verseur a été conçu de manière à ce qu’il puisse être versé sans problème et sans égouttement. La poignée en plastique assure une meilleure prise en main. Il peut également être retiré pour un meilleur nettoyage de la poignée. Les versions avec 500 et 700 millilitres conviennent aux préparations plus petites. Les deux tasses sont adaptées pour les déplacements, de sorte que les smoothies fraîchement mélangés peuvent être emportés avec eux.

Blender multifonctions WMF Kult Pro

Nettoyage du blender multifonction WMF

Pour une longue durée de vie, le nettoyage manuel des pièces individuelles est généralement recommandé. Souvent, les lames ne doivent pas être lavés au lave-vaisselle. Si le nettoyage est démarré directement après le processus de mélange, c’est aussi très facile. L’eau tiède et le détergent sont généralement suffisants.

Les distances sont larges et les couteaux sont courts, ce qui permet de nettoyer les espaces sans problème. Si, pour des raisons de temps, vous voulez toujours que le lave-vaisselle nettoie, vous pouvez mettre quelques pièces dans le lave-vaisselle. Les gobelets à mélange, le couvercle du gobelet de 1,2 L avec couvercle à poignée et bouchon de fermeture, les bouchons à emporter avec poignée de transport et bouchon de fermeture ainsi que le bloc à couteaux sont lavables au lave-vaisselle ou lavables à l’eau courante. Seul le socle du moteur/l’unité d’entraînement doit être nettoyé manuellement et ne doit pas être placé dans le lave-vaisselle ou maintenu sous l’eau courante.

Blender multifonctions WMF Kult Pro

Sécurité

Comme d’habitude au WMF, la sécurité est prise très au sérieux. Le nouveau blender est équipé d’une sécurité enfants et ne peut donc être mis en service que si le récipient de mélange compatible est utilisé et placé correctement. Cela permet d’éviter tout démarrage accidentel des travaux.
Grâce à ses pieds antidérapants, la base est dotée de ventouses puissantes sur la face inférieure. Après la durée de fonctionnement maximale de 60 secondes, le mélangeur s’arrête automatiquement pour éviter la surchauffe du moteur.
L’interrupteur marche/arrêt peut également empêcher le mélangeur de démarrer inopinément.

RÉDUCTION DE - 36%
WMF 416530011 04.1653.0011 Kult Pro...
252 Reviews
WMF 416530011 04.1653.0011 Kult Pro...
  • Matériau: Cromargan acier inoxydable/plastique
  • Couleur: argent/noir/transparent
  • Puissance: 1.200 Watt

Lire aussi : Avis blender Moulinex LM233A10 /Avis blender Magimix 11610 / Avis blender chauffant Philips HR2203