Avis blender chauffant Philips HR2203

De nos jours, la technologie permet à tous de faire un travail facile grâce aux différentes machines qui font presque tout. En ce sens, nous pouvons démarquer l’évolution des appareils électroménagers tels que le blender chauffant.

Ce dernier va vous permettre de cuisiner en un rien de temps vos soupes ou de concocter vos smoothies. Le blender est idéal pour optimiser votre temps en cuisine tout en donnant un goût exceptionnel à vos plats.

Caractéristiques du blender chauffant Philips HR2203

Le blender chauffant Philips HR2203 est un appareil puissant motorisé à 1000 W pour un mélange et un mixage de perfection. Avec son grand bol de 1,2 litre, il vous est possible de préparer 4 portions de soupe en une cuisson pour plus de praticité.

Il dispose de cinq programmes prédéfinis qui vous permettent de faire des soupes veloutées, des soupes avec morceaux, des smoothies, des compotes ou un mixage manuel. En fonction de votre choix, une durée de cuisson et de temps de mixage est déjà adaptée, vous n’aurez juste qu’à mettre les ingrédients nécessaires et le tour est joué ! Ces 5 programmes sont présentés sur une interface intuitive.

Le blender chauffant Philips HR2203 offre un design compact avec une dimension de 22,8 x 22,8 x 34,3 cm et son poids de 2 kg seulement. Il n’encombre donc pas beaucoup la cuisine et peut même servir de décoration.

blender chauffant Philips HR2203

Avantages du blender chauffant Philips HR2203

Son plus grand atout est notamment la facilité et la rapidité. En effet, vous avez à votre disposition, en plus des 5 programmes définis, une livre de recettes qui vous donnent tout ce qu’il y a à savoir. De plus, il ne vous faut que 18 minutes pour cuire une soupe pour 4 personnes.

En termes de praticité, en plus de faciliter votre travail, c’est également un appareil sans fil. Vous pouvez donc le déplacer à votre guise dans toute la cuisine, de plan de travail à plan de travail, sans vous encombrer avec plusieurs fils. De plus, le blender chauffant Philips HR2203 est facile à nettoyer puisqu’il suffit de le démonter par pièces.

Et enfin, vous pouvez en avoir à un prix très abordable de 88,30 euros. Le rapport qualité/prix est bien respecté et trouve un bon équilibre avec ce que le blender Philips HR2203 a à offrir.

blender chauffant Philips HR2203

Inconvénients du blender chauffant Philips HR2203

D’abord, c’est un appareil assez bruyant lors de son utilisation. Vous risquez donc de déranger votre entourage. Ensuite, le blender chauffant Philips HR2203 dégage une grande nuée de vapeur, donc il faut bien aérer la cuisine avant son utilisation. Et enfin, il ne dispose pas d’un bouton de marche/arrêt, il se met tout de suite en action lorsque vous fermez le couvercle, ce qui n’est pas très pratique dans le cas où vous avez oublié un ingrédient.

Avis sur le blender chauffant Philips HR2203

Même si les inconvénients sont d’une certaine ampleur, il n’y a pas à redire sur la qualité et la praticité du blender chauffant Philips HR2203. En effet, avec ses caractéristiques, il m’a satisfait au mieux, même du côté prix. Sans oublier son design simple et moderne qui se marie bien avec toutes les cuisines.

  • Product
  • Features
  • Photos

Philips HR2203/80 Blender chauffant Inox 1,2 L 1000 W

Habituellement expédié sous 24 h & Free shipping
Last update was in: June 18, 2019 9:09 am

74,78 99,99

Acheter
amazon.fr

Lire : Avis blender Moulinex LM310E10Avis blender Philips HR2097/00 / Avantages blender chauffant